L’éducation bilingue, objet d’études, de soins et de bienveillance avec le Dr Scola, pour la Journée européenne des Langues à Aix-en-Provence (13)

EBEP scolarisés à l’étranger : lettre à la Sénatrice de Be-Rise
2 juillet 2021

Mardi 28 septembre 2021, dans le cadre de la Journée européenne des Langues organisée par la Maison de l’Europe de Provence à Aix-en-Provence (13), l’association franco-russe Datcha Kalina invite le Dr Scola, médecin des expatriés et président du comité scientifique de Be-Rise, à s’exprimer sur l’Éducation Bilingue : objet d’études, de soins et de bienveillance.

Ainsi le Dr Scola propose une conférence à ce sujet mardi 28 septembre prochain à partir de 17h, depuis la Salle des États de Provence située au premier étage de l’Hôtel de Ville d’Aix-en-Provence. D’une durée d’une heure, cette intervention permettra au médecin d’apporter de nombreux éclaircissements médicaux sur l’enfance et l’éducation bilingues, puis de répondre aux inquiétudes éventuelles des parents qui seront présents (retard de langage chez l’enfant bilingue, suspicion de troubles dys, voire de troubles autistiques chez le petit enfant ou le nourrisson exposé à plusieurs langues…).

Inscription gratuite sur place, dans la limite des places disponibles.
Passe sanitaire et port du masque obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.