Séminaire itinérant aux Pays-Bas avec Be-Rise et clarifications médicales sur l’Enfance Bilingue

Séminaire du Dr Franck Scola en Asie autour de l’Enfance Bilingue
18 novembre 2019
Journées de Formation des Orthophonistes francophones exerçant à l’étranger #JFOF2020
5 février 2020
Séminaire itinérant aux Pays-Bas : clarifications médicales sur l'Enfance Bilingue

Trois conférences animées par le Docteur Franck Scola sur les aspects développementaux de l'Enfance Bilingue. Explications détaillées sur les étapes, le mécanisme et la chronologie du développement, du début de la vie à l'adolescence, selon de type de bilinguisme et le contexte de la bilinguité. Focus sur les conduites à tenir face aux repérages de difficultés langagières, des apprentissages et dans les compétences scolaires chez l'élève allophone, bi/plurilingue et/ou scolarisé à l'étranger.Organisées par les Francofilous (asso FLAM d'Eindhoven), AF d'Eindhoven, AF de La Haye, Asso le Trait d'Union, FdM PAys-Bas, BeRise, Fondation l'Echappée Belle d'Amsterdam, Librairie la Stanza de La Haye.

Publiée par Be-Rise sur Jeudi 30 janvier 2020

Trois conférences animées par Dr Franck Scola sur les aspects développementaux de l’Enfance Bilingue aux Pays-Bas :

Explications détaillées sur les étapes, le mécanisme et la chronologie du développement, du début de la vie à l’adolescence, selon de type de bilinguisme et le contexte de la bilinguité. Focus sur les conduites à tenir face aux repérages de difficultés langagières, des apprentissages et dans les compétences scolaires chez l’élève allophone, bi/plurilingue et/ou scolarisé à l’étranger.

Organisées par les Francofilous (asso FLAM d’Eindhoven), AF d’Eindhoven, AF de La Haye, Asso le Trait d’Union, FdM PAys-Bas, BeRise, Fondation l’Echappée Belle d’Amsterdam, Librairie la Stanza de La Haye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Buy the book now